Il existe en Vendée, dans un village peuplé d’irréductibles Gaulois, une Entreprise de chaussures pour Enfants qui a encore la force de croire au Savoir-Faire local et en Zone85, ces choses-là nous parlent !

Sur le site de Chambretaud, l’entreprise Shoemakers imagine les prototypes, les fabriquent et vont jusqu’à tester l’excellence de ces produits sur les petits vendéens ;-). Fleurissent alors des Collections chaque saison, fruits de la passion et d’un amour du travail bien fait, qui feront rayonner jusqu’à l’Internationale des Marques comme Pom d’Api, Shoo Pom, 10 IS, Clotaire ou bien encore Adolie. Ne soyez pas alors surpris de voir aux pieds des « enfants-star » ces chaussures créées en Vendée ( La petite Harper Beckham,  la princesse Estelle de Suède ou la fille de Sienna Miller par exemple ).

 

La Fabrique est le magasin de vente directe de cette Entreprise ou vous trouverez ces chaussures d’exception parmi les nouvelles Collections, mais aussi les paires Presse et le 2ème choix à prix très doux. Un endroit ou la créativité, la qualité et la douceur des prix se côtoient. Vous pourrez qui plus est, profiter des conseils de Lucie, qui, évoluant au coeur de la fabrication de ces produits, saura orienter vos recherches dans votre quête du produit parfait pour votre enfant.

Pour les Enfants mais aussi désormais pour les plus grands, L’Entreprise chausse désormais les demoiselles et les dames avec la marque Adolie et la toute dernière née Patriotic !

Patriotic est née d’un habile mélange des cultures. Pointes d’exotisme et références old school, la marque offre des modèles aux inspirations plurielles. Une silhouette affirmée, le regard insolent et la moue rieuse.

Inutile de vous faire un dessin donc, si vous souhaitez faire plaisir à vos enfants ou bien vous même, avec des sandales, des derbys, des boots, des baskets ou bien des plagettes qui respirent l’été et la créativité, foncez, vous serez sûr de trouver chaussures à votre pied.

De plus, votre acte d’achat aura un sens qui ira bien au delà qu’un simple achat de consommation,  celui de croire en un savoir local et continuer de faire briller ce village peuplé d’irréductibles Gaulois…

 

Plus d’informations sur la Fabrique et les marques.
Le site internet : LA FABRIQUE et la page FACEBOOK

Et pour découvrir la dernière née du bocage vendéen Patriotic :
Rendez-vous sur PATRIOTIC STORE ou la Page FACEBOOK