Défi n°8

Le mardi 21 mai 2019.
Révélez votre méthode pour parvenir à trouver le code de la porte

CLASSEMENT

5 points attribué au premier code validé
3 points pour le second et 1 point pour le troisième.

Richard Coeur de Lion ne pouvait s’empêcher de satisfaire les exigences d’Aléïde, cette petite effrontée vendéenne ! C’est ainsi qu’il fit creuser dans la roche, sous le château, une pièce secrète ou le bracelet d’Yvi fût précieusement protégé pendant des siècles, par Aléïde bien sûr et les gardiens qui allaient suivre… Cette pièce existe encore de nos jours et est désormais le lieu d’un divertissement que l’on ne serait trop vous conseiller; l’Escape Game du Château de Talmont.

Une lourde porte de bois fermait l’accès à cette cavité. Afin de pouvoir tourner la clé présente dans l’imposante serrure, un code devait être renseigné par le biais de cinq taquets. Une inscription gravée en bas de cette porte semblait donner un indice précieux…

Gardien(ne), saurez-vous renseigner le bon code afin de débloquer la clé et pénétrer ainsi au coeur de cette pièce secrète ?

DATE LIMITE le 22 MAI 23h59

Tentez votre chance en nous envoyant la réponse via le formulaire ci-dessous.

ATTENTION, si vous renseignez le bon code, une clé apparaitra alors dans le formulaire vous certifiant avoir fait le bon choix. Mais vous devez aussi obligatoirement nous ecrire votre façon de faire pour arriver à trouver ce code. C’est sous cette condition uniquement que vous pourrez alors envoyer le formulaire.

Si votre code est faux….cette clé n’apparaitra pas…inutile alors de nous envoyer une réponse…surtout qu’à cette heure-ci, on risque d’être à l’apéro….

ENVOYEZ votre réponse si une clé apparait…

 

Enoncez ici votre façon d'être parvenu au code...
BONJOUR GARDIEN(NE) ! Si vous renseignez la bonne réponse dans le champ ci-dessus, vous verrez alors apparaitre à la place de ce texte une clé qui vous assurera d'avoir trouvé la bonne réponse...vous pourrez alors nous envoyer ce formulaire en cliquant sur le bouton "envoyer"