Défi n°5

Le dimanche 12 mai 2019.
Rendez-vous à 9h30 au donjon de Bazoges-en-Pareds pour le défi réel !

CLASSEMENT

5 points attribué au clan vainqueur
3 points pour le second et 1 point pour le troisième.

Les trois clans vont se réunir au Donjon de Bazoges-en-Pareds pour le premier défi réel de cette édition 2019 ! Voici quelques consignes afin que cette journée se passe dans les meilleures conditions :

Adresse du donjon, sachant qu’il existe des parkings à proximité de celui-ci:

12 Cour du Château, 85390 Bazoges-en-Pareds . Point GPS : 46°39’23.0″N 0°54’54.3″W

– Arrivée pour 9h30 histoire et salutations de courtoisie autour d’un « café brioche sur le pouce ».

– 10h00, début des hostilités, une activité simple mêlant reflexion et jambes. Deux coureurs par clan qui pourront alterner sans souci durant le jeu ( on parle d’une coursinette, pas une vraie course ! )

-11h30 / 12h environ, fin du défi et résultat

-12h « Partiront pas sans boère un coup »… Alors cette année on n’a pas cherché de sponsors financiers…donc dans l’idée, tout le monde apporte un peu et on se fait un apéro collectif dans la joie et la bonne humeur !

ATTENTION, Audrey sera intransigeante là-dessus et elle est pas fine la guêpe…sacré caractère même…un mélange de littoral, bocain et maraichin….brrrrr…pour vous dire ! On évite les gobelets plastiques, donc pour le café et apéros, prévoir Verres ou Gobelets en plastique dur…

Les animaux sont acceptés, même les enfants….

Ensuite, ceux qui le désirent peuvent prolonger cette belle matinée avec un pique nique dans les douves du château…et s’il pleut, le Seigneur du Donjon met la grange des douves à notre disposition !

Là aussi il y a quelques tables mais dans l’idéal, prévoir chaises et table de camping !!!

Nous avons le privilège d’un site d’exception pour ce défi, Le donjon a sans hésité répondu OUI à notre présence.
C’est ainsi que nous demanderons à tous les participants de les remercier en devenant les Ambassadeurs de ce site et ne pas hésiter à voter pour eux sur Tripadvisor, liker leur Page FB, etc…bref, mettre en lumière le travail fait par cette équipe et la beauté du lieu.