Château de Talmont Saint Hilaire

la légende CONTINUE, AVEC VOUS…

Le Château de Talmont fêtera ses 1 000 ans d’Histoire l’année prochaine…

Le bracelet d’Yvi est toujours protégé au coeur de son enceinte. Les générations de gardiens ont oeuvré à sa protection bien après Aléïde mais les temps changent. Il est désormais temps pour les gardiens d’aujourd’hui de prendre la relève et de protéger ce bracelet à leur tour…

Mais vous le savez rien n’est simple en ce bas monde… et pour tester vos capacités à protéger le bracelet, deux gardiennes revenues des temps anciens vous mettront au défi sur plusieurs épreuves… Ces épreuves réussies, peut-être aurez-vous la chance alors de voir Aléïde vous apporter le bracelet tant convoité….

Organisation du défi 

  • Rassemblement prévu à 9h30 à la grille devant le château. Soyez ponctuel car le château est bien plus vaste que le donjon…merci !
  • Possibilité d’un petit café « sur le pouce » mais pas de bouilloire donc si certains ont des thermos afin de nous épauler… :))
  • 10h00, l’appel des gardiens, nous Maitres des clans ne répondront alors plus de rien….
  • Autour de 11h30-12h fin du défi, si réussite remise du bracelet d’Yvi….sinon… le château devra tenir encore 1000 ans
  • 12h Remise du Trophée de la Ligue des Vendéens Extraordinaires
  • 12h005 – 12h07 Apéritif de fin d’édition ( Là aussi, tout le monde apporte un peu pour aufinal, faire une grande table de tout )
  • 12h08 Pique-nique…..au sein du château !

Dernière minute 

Nous sommes désolés de vous annoncer que les Escape Games ne pourront avoir lieu… L’Equipe du Château s’en excuse auprès des équipes prévues.

Prévoir de l’eau, de la crême solaire, des verres en « dur », de la bonne humeur et de quoi faire les dingues !